Avis sur le Nubax

Je souhaite rassembler sur cette page le maximum de témoignages et d’avis sur l’appareil Nubax, l’appareil de décompression vertébrale du site www.lesmauxdedos.com

Pour donner votre avis, vous pouvez soit poster directement un commentaire en bas de cette page ou m’envoyer votre témoignage via la page contact

D’avance, merci de partager vos expériences positives et négatives et de contribuer à faire connaître le Nubax que j’utilise tours les jours.

OFFRE LIMITEE
** LIVRAISON OFFERTE **

« Souffrant de gros problèmes d’arthrose chronique et de crises invalidantes liées à ces troubles, j’ai décidé de consulter le site Lesmauxdedos.com afin de trouver une solution adaptée à mes problèmes. Attirée par le Nubax, j’ai néanmoins préféré attendre quelque temps pour me décider ; certes, les avis sont plus que positifs et encouragements, mais l’investissement n’est pas donné et j’ai préféré consulter l’avis de mon ostéopathe avant de me lancer dans l’aventure. Aujourd’hui, je regretterais presque de ne pas m’être décidée plus tôt. Désormais, mes douleurs ont presque complètement disparu : je revis, littéralement ! »

Agnès

« Après une grossesse compliquée, je souffrais d’une discopathie sévère et d’une scoliose qui me gâchait le quotidien avec mon nouveau-né. Le Nubax a été pour moi salvateur. À raison de 2 à 3 séances de trois minutes par jour, j’ai vite ressenti les effets positifs sur ma colonne vertébrale. Soulagée, je retrouvais la mobilité perdue depuis des mois. Le grand avantage de cet appareil de décompression vertébrale, c’est qu’absolument tout le monde peut l’utiliser ; nul besoin d’être sportif, souple, jeune ou svelte. La pression qui s’exerce étant le seul poids de votre corps, vous contrôlez donc le mouvement en toute sécurité, sans aucune contrainte physique »

Anne P.

« Je fais beaucoup de sport à fort impact, notamment course à pied, roller et tennis, et ai le dos contracté en permanence. Le Nubax est idéal pour moi, afin de faciliter la récupération, éviter les courbatures post-entraînement, améliorer la flexibilité musculaire mais aussi soulager les raideurs que je ressentais au niveau des lombaires après chaque séance de sport. Son utilisation n’est pas à prendre à la légère pour autant. Veillez en effet à être bien régulier dans vos séances avec le Nubax. Comme pour tout le reste dans la vie, seule la persévérance paye. Il est important, de plus, de bien prendre le temps d’étirer progressivement la colonne vertébrale, en suivant les instructions du guide et de site web. Avec la prudence et les efforts nécessaires, vous viendrez rapidement à bout de vos problèmes de dos »

Christophe

« Cela faisait plus de 5 ans que je souffrais d’un tassement des vertèbres, d’un pincement discal et d’une sciatique, suite à un accident de voiture. Ni mes visites régulières chez le kiné et l’ostéopathe, ni les étirements quotidiens, n’avaient pu venir à bout de mes douleurs. Presque résigné à les accepter et à laisser le temps faire son effet, j’ai tout de même acheté le Nubax comme l’opération de la dernière chance, avant une intervention chirurgicale potentiellement risquée. Et le « miracle » – c’est en tout cas comme ça que l’appelle – s’est produit. Rapidement, facilement, depuis le confort de mon chez moi et sans nécessité d’utiliser le moindre autre appareil, j’ai commencé à étirer mes vertèbres au quotidien avec le Nubax, pour des effets formidables sur mon dos. Avec 3 à 4 séances par jour, les douleurs, pourtant lancinantes, ont quasiment disparu, et de mon côté j’ai évité de justesse l’opération. J’ai encore du mal à y croire, mais suis enchanté ! »

Roger D.

« Très satisfait. Le Nubax était pour moi la solution du dernier espoir. »

Jean-Baptiste

« Mon épouse m’a offert le Nubax pour mon anniversaire, en réponse à mes plaintes constantes par rapport à des maux de dos récurrents liés à une discopathie chronique et évolutive. Sceptique, j’ai eu du mal à m’y mettre les premiers jours. Mais au bout de deux semaines, je ne pouvais tout simplement plus m’en passer. À raison de quelques minutes d’utilisation, le matin avant de commencer ma journée de travail, j’ai rapidement ressenti un vrai soulagement au niveau des vertèbres et des disques intervertébraux, qui me faisaient tant souffrir. Je suis bluffé des résultats obtenus, et mon épouse est, elle, ravie de ne plus avoir à supporter mes plaintes. Merci le Nubax ! »

Renaud

« Une expérience mitigée en ce qui me concerne, puisque les douleurs n’ont pas disparu à 100 %. Je sais bien que toutes les pathologies du dos ne peuvent pas être complètement soulagées avec le Nubax, mais j’avais mis beaucoup d’espoir dans l’appareil au vu des commentaires enchantés. En ce qui me concerne, après des semaines d’utilisation quotidienne, je ressens toujours une grosse gêne au niveau des lombaires. Je ne suis donc pas encore tout à fait convaincu des bienfaits du Nubax, du moins sur moi en tout cas. J’espère que l’avenir et les utilisations répétées me donneront tort »

Marie-Elise

« J’ai décidé de me procurer le Nubax au vu des nombreux avis positifs publiés sur la toile. Et je n’en suis pas déçue ! Ancienne nageuse semi-professionnelle, j’avais le dos en compote depuis des années et cherchais depuis longtemps un appareil de décompression vertébrale capable de me soulager rapidement et efficacement de mes problèmes au niveau des vertèbres. Le Nubax a rempli toutes mes attentes, je le recommande à tous »

Fanny F.

« Ancien sportif de haut niveau, je ne suis plus dans ma première jeunesse et mes pauvres vertèbres sont aujourd’hui bien abîmées par le temps et la pratique intensive de l’athlétisme. Conséquence, une gêne au quotidien et des difficultés pour me mouvoir correctement. J’ai testé plusieurs méthodes, sans succès, jusqu’à ce qu’un ami me conseille d’essayer le Nubax, que son propre kiné lui recommandait. Croyez-le ou non, mais après plusieurs semaines d’utilisation, j’ai retrouvé toute ma mobilité. Facile d’utilisation, il m’aide à étirer mon dos en profondeur, des cervicales au sacrum, et à me soulager de ces douleurs qui m’handicapaient de plus en plus au fil des années. C’est formidable. »

Franky

« Fan inconditionnel du tapis d’acupression Champ de Fleurs, que j’ai longtemps utilisé pour soulager mes lombaires douloureuses, je suis rapidement tombé sous le charme du Nubax et de son efficacité pour soulager la majorité de mes problèmes de dos. L’action combinée des deux appareils fonctionne incroyablement bien : le tapis le matin pour me détendre et favoriser la régénération cellulaire de la zone dorsale, et le Nubax le soir, pour une décompression vertébrale efficace et une remise en place de mes vertèbres endolories par des journées de travail intenses. Je le conseille vivement à tous »

Anonyme

« Un produit efficace, et cela ne me prend que 5 minutes par jour. Merci LesMauxDeDos »

Carole F.

Remarque : Les témoignages n’engagent que les auteurs. Le site Vertebrax.com n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui figurent sur cette page.

Laisser un commentaire