TraxUp VS Nubax : Le face à face !

Ils s’appellent Nubax, Dorylax Pro, ou encore TraxUp. Aujourd’hui, les appareils de décompression vertébrale ont la côte auprès du grand public, d’abord pour leur formidable efficacité dans le soulagement des maux de dos les plus tenaces, mais aussi pour leur incroyable facilité d’utilisation au quotidien.

Il vous suffira de quelques semaines de pratique régulière pour que picotements, gênes, raideurs et douleurs musculaires s’atténuent, en vous apportant un soulagement durable de vos pathologies. Alors, Nubax VS TraxUp : lequel choisir pour une décompression vertébrale totale ?

OFFRE LIMITEE NUBAX
** LIVRAISON OFFERTE **

Le TraxUp offre de nombreux bénéfices pour soulager en profondeur la grande majorité des maux de dos.

traxup

Alternative de choix au Nubax et au Dorylax Pro, le TraxUp n’est autre que la nouvelle pépite des chercheurs et thérapeutes spécialisés dans les maux de dos. Idéal pour les personnes qui rencontrent des difficultés à se tenir à genoux, il permet en effet à ces patients de pratiquer une décompression vertébrale profonde et de bénéficier de toutes ses vertus en position debout.

Robuste, pratique, efficace et de bonne qualité, le TraxUp offre non seulement un triple effet au niveau vertébral (réalignement de la colonne, réhydratation des disques intervertébraux et réduction de la pression à l’intérieur des disques), mais aussi un triple effet sur le plan musculaire, avec une amélioration de la flexibilité des muscles et des ligaments dans les régions vertébrales et lombaires, des gains en tonicité et élasticité, et une réduction notable des tensions dans la zone. Résultat: sous réserve d’une pratique assidue, à hauteur de 3 séances quotidiennes de 3 minutes, vos douleurs dorsales, lombaires ou sciatiques, qu’elles soient chroniques ou partie d’un processus dégénératif, s’estompent rapidement pour laisser place sur le long terme à une sensation de bien-être et de liberté retrouvée. Votre dos retrouve enfin sa bonne santé générale.

Facile à monter au quotidien et peu encombrant, le TraxUp s’adapte également facilement à toutes les morphologies, jusqu’à 190 cm, quelle que soit votre condition physique ou votre âge. Disponible d’occasion, ou neuf, avec des tarifs autour de 200-220€, il est aussi particulièrement peu cher; d’où l’engouement qu’il suscite depuis des mois auprès des patients du monde entier.

Efficace et pas cher, le TraxUp n'est néanmoins pas exempt de tout reproche.

On ne peut le nier, le TraxUp reste une option de choix pour les personnes âgées et/ou à mobilité réduite qui ont des difficultés à se mettre à genoux, puis se relever. Alternative économique, efficace, et commercialisée par les plus grands sites spécialisés dans le domaine du bien-être, l’appareil fait sans doute partie, avec le Dorylax Pro et le Nubax, des trois meilleurs produits du marché pour pratiquer la décompression axiale en profondeur.

Et pourtant, le TraxUp n’est pas non plus dénué de tous défauts, ce qui aurait tendance à le placer en infériorité si on le compare en détail à un appareil dernière génération comme le Nubax, par exemple. Ainsi, si l’on en croit les nombreux avis clients disponibles sur le net, les opinions sont mitigées quant à l’efficacité réelle du TraxUp dans certains cas de figure. Le confort du patient, tout d’abord. Il semblerait en effet que pour les personnes de plus grande taille – au-delà d’1m90 –, la position debout ne soit pas la plus indiquée pour soulager efficacement les maux de dos. Ils sont d’ailleurs nombreux à déplorer l’inconfort généré par le fait de se maintenir les jambes fléchies, en position debout, de longues minutes durant. À l’inverse, le Nubax, qui s’utilise en position agenouillée, propose des niveaux de confort beaucoup plus élevés, et ce pour tous les gabarits.

Autre critique que l’on retrouve souvent dans les avis clients sur le TraxUp, son manque d’efficacité dans le temps. La majorité des utilisateurs admettent ses incroyables vertus lorsqu’il s’agit de se soulager sur le court terme de gênes et tensions musculaires dans les régions dorsales/cervicales/lombaires, mais déplorent en parallèle sa qualité de fabrication minimale, peu propice à une utilisation sur le long terme pour guérir durablement d’éventuelles pathologies.

OFFRE LIMITEE NUBAX
** LIVRAISON OFFERTE **

Le Nubax, grand champion des appareils de décompression axiale.

Les médecins, spécialistes, thérapeutes et chercheurs ont beau vanter les mérites du TraxUp comme alternative de choix dans le soulagement immédiat des maux de dos, ils sont aussi tous d’accord sur un point: le Nubax reste le leader incontesté du marché de la décompression vertébrale, bien loin devant le Dorylax Pro et le TraxUp. Il n’y a qu’à consulter en détail les avis clients publiés sur des sites de grande consommation, comme Amazon, pour se rendre compte de la popularité du Nubax.

Avec plus de 90% de satisfaction client, le Nubax présente des résultats redoutables, car il agit de manière durable sur l’ensemble des muscles et tissus de la région pour un bien-être retrouvé: étirement axial parfait de la colonne vertébrale, réalignement des vertèbres, régénération des disques intervertébraux, augmentation de la tonicité, flexibilité et élasticité musculaire, amélioration générale de la posture, sont quelques-uns des nombreux bienfaits du Nubax dans les zones lombaires, cervicales et dorsales.

Ainsi, si vous avez la possibilité de vous mettre à genoux et de maintenir la position pendant plusieurs minutes, n’hésitez pas à porter votre choix sur le Nubax, qui vous garantit une décompression axiale dans un alignement parfait – ce qui n’est pas le cas du TraxUp, car la position debout ne le permet pas. Ne soyez pas rebutés par son prix plus élevé que le reste des appareils de décompression vertébrale du marché: c’est aussi, et surtout, un gage de qualité et la garantie de l’utilisation de matériaux haut de gamme, solides et durables.

OFFRE LIMITEE NUBAX
** LIVRAISON OFFERTE **

Laisser un commentaire